Nouveau SAL "Quaker de Bretagne"

Publié le par Sylvie LG-B

23794385_p.gif

 

Voilà,

je viens vous proposer un nouveau SAL.

Adorant les Quakers,

je n'ai pas pu résister au nouveau modèle

de Jardin privé ici

" Quaker de Bretagne "

QC10.jpg

Aimant la Bretagne,

ayant mes origines du coté paternel.

54526289 p

Les  Objectifs seront à la quinzaine.

 

Début du SAL le Lundi 18 Octobre,

cela vous laisse du temps pour préparer

votre toile, vos fils

et biensûr acheter la grille auprès de Jardin privé.

54526289 pPour l'inscription :

juste me laisser un commentaire,

et penser à vous inscrire à ma Newsletters,

afin de bien suivre le déroulement du SAL. 

54526289 p25307358_p.gifcartebisous.gifRécapitulatif des inscrites :

Lénou

Marie

Patricia

Evelyne17

Athena

Anne

Lolita

Tétard

Joëlle

Mamychats

Pomme

Publié dans SAL Quaker de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> OUPS ! je n'avais pas vu que j'avais un an de retard, tant pis, je le broderais dans mon coin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je craque, je m'inscris, j'adore les créations de JARDIN PRIVE et il y a un petit moment que j'ai envie de broder ce QUAKER BRETON !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'aimerais participer au sal de la Bretagne si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> <br /> bonne soirée         Bisous           Eliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Me encanta el SAL y vuestro sitio, y quiero inscribirme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais le prendre en cours et le broder à mon rythme<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> anemone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre