Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
SAL Black & White 6ème Objectif

SAL Black & White 6ème Objectif

SAL Black & White 6ème Objectif

Bonsoir, Buenas Tardes, Un grand MERCI aux 15 SALeuses qui m'ont fait parvenir leur photo. Muchas gracias a las 15 SAListas que me han hecho llegar su foto Nous voilà arrivées au 6ème Objectif: Ya hemos llegado al objetivo nº 6 : On continue de grimper...

Lire la suite

Naissance Lucas 6 Juillet 2010

Naissance Lucas 6 Juillet 2010

Naissance Lucas 6 Juillet 2010

Et oui, encore un p'tit Bébé, vu le nombre de naissances autour de moi, j'en ai plus qu'un à faire et OUF ! Je crois que je peux m'inscrire au record des doudous brodés en une année. Voici le doudou que j'ai brodé pour le p'tit Lucas qui est né le 6 juillet...

Lire la suite

SAL Marquise 5

SAL Marquise 5

SAL Marquise 5

Et oui, avec une rapidité, voici mon 5ème Objectif brodé. J'adore de + en + PS: Et n'oubliez pas : Pour votre santé, brodez au moins 10 petites croix par jour X X X

Lire la suite

SAL Black & White 5ème Objectif

SAL Black & White 5ème Objectif

SAL Black & White 5ème Objectif

Coucou Un grand MERCI à toutes celles qui suivent ce SAL et qui me transmettent au fur et à mesure leur photo de l'objectif brodé. Voici le 5ème Objectif à broder : Il faudra broder les 2 éléments en bas à coté de la porte. Prochain Rdv le 30/08. Bonnes...

Lire la suite

1 2 > >>