Fête pour les 100 ans de ma Grand-Mère

Publié le par Sylvie LG-B

janngatoflam

 

Voilà,

hier nous avons fêté

tous ensemble, 

les 100 ans de ma Grand-Mère.

35173445_p.gifAprès un passage à la Mairie,

avec le discours de Mr le Maire

et la remise de la Médaille de la ville.

P101347335173445_p.gif
Nous avons fait la fête.

P1013486Mémère 100 ans.

35173445_p.gif
Pour la petite histoire :

ma grand-mère a eu 9 enfants,

qui lui ont donné 13 petits enfants,

27 arrières petits enfants

et

3 arrières-arrières petits enfants.

 

Et oui la famille est grande !

35173445_p.gif

100 ans Mémère Juin 2010L'arbre pour ma grand-mère.

100 ans Mémère dos juin 201025570567.gif

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> FELICITATION à ta grand-mère. Gros bisou de ma part<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! elle est trop mimi ta grand-mère pimpante et souriante, quel bonheur de pouvoir célébrer un tel évènement.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super elle a l'air en pleine forme très joli ton arbre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si on me promet d'être aussi fraîche et jolie que ta grand mère à 100 ans, je signe tout de suite le contrat !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon anniversaire à ta grand-mère. 100 ans c'est superbe !!! Gros bisous. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre