Châle Echarpe OPAL

Publié le par Sylvie LG-B

27402766_p.jpgVoici mon nouveau projet tricot,
le châle écharpe OPAL,
d'après un modèle de
Kim Hargreaves

Modèle OPAL35173445_p.gifvoici mon début
P1012860J'ADORE
(laine Rowan: hidsilk)
très douce car il y a de la soie !
de plus c'est très aéré,
léger comme une plume !

Vous aimez ?
25570567.gif

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce châle !!! Pourrais-tu me dire si les explications en français sont disponibles quelque part??? Je regarde mais ne trouve pas.... il semble très simple à réaliser... C'est du<br /> point mousse apparemment mais la bordure??? Bravo, et merci si tu as un bon tuyau pour moi.<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le châle OPAL,<br /> <br /> <br /> en achetant les 2 pelotes<br /> <br /> <br /> qu'il faut pour le tricoterchez :<br /> <br /> <br /> http://www.so-fil.com<br /> <br /> <br /> sur demande en même temps que la commande<br /> <br /> <br /> elle offre les explications en Français.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili, voilou !<br /> <br /> <br /> bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> un grand merci pour m'avoir répondu, à bientôt<br /> <br /> <br /> hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de l'explication du châle opal, je suis prete à payer ou a acheter un livre mais s'il vous plait aider moi à le trouver, je le cherche depuis plus de 6 mois.<br /> <br /> <br /> Un grand merci par avance<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir hélène,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le châle OPAL,<br /> <br /> <br /> en achetant les 2 pelotes<br /> <br /> <br /> qu'il faut pour le tricoterchez :<br /> <br /> <br /> http://www.so-fil.com<br /> <br /> <br /> sur demande en même temps que la commande<br /> <br /> <br /> elle offre les explications en Français.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili, voilou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, je viens d'acheter le livre de Kim Hargreaves "Winter Blooms" mais je ne comprends absolument rien aux explications (pourtant en français). Peut-être pourriez-vous m'aider au démarrage ?<br /> Vous pouvez m'adresser un message. Merci d'avance. Cordialement. Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouahhhhhhhhh j'adoreeee !!! il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> je t'attends pour mon nouveau SAL !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre