Mannequin au Camée + 2 Zozios

Publié le par Sylvie LG-B

Enfin, je peux vous mettre les photos
de ma nouvelle production Tilda,
(mon fils ainé était en voyage à Barcelone avec mon APN).

J'ai adoré faire ce petit mannequin,
je lui ai rajouté un médaillon "camée".

et biensur encore des Zozios :
le bleu est pour ma chambre,
il ira accompagné les ailes d'ange.

Voilà, cela vous plaît ?


Bon Week End.

Publié dans Mes Petits TILDAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore
Répondre
P
Bonjour , en voyant ton inscription sur le forum fils , ciseaux et bonne humeur , je n ai pu m empecher de venir voir directement tes creations ....je suis fan de plusieurs choses et oui c 'est mon passe temps preferer.... serait il possible que tu m expliques la maniere de proceder pour confectionner ce petit mennequin il est trop beau j'imagine le meme dans ma chambre.....si tu vois quelques choses qui te plait chez moi n hesites pas a demander , sur mon blog on y trouve un peu de tout  broderie , couture gravure en passant par la cuisine , il y a aussi de la peinture , du derviettage etc  ..... pleins d'autres choses je vais continuer mon parcourt de ton blog a bientot amicalement Paty
Répondre
S
MA-GNI-FIQUE  j adore tout ce que j ai pu rencontrer sur ton blog a bientot
Répondre
C
ils sont très jolis tes petits oiseaux qinsi que ton petit buste Tilda
Répondre
M
Magnifique! J'adore!Dans quel livre trouves(tu ces modèles Tilda?Bizzzzzzz
Répondre