Stitch Me Club 2013 Partie 1

Publié le par Sylvie B.

Stitch Me Club 2013 Partie 1
Stitch Me Club 2013 Partie 1

Et oui,

j'ai enfin repris le cours de mon Stitch Me Club 2013

"A marée basse",

que j'avais délaissé pour cause de préparation

d'expo de mon Club "Petites Croix et Cie".

 

Avec Sophie,

qui est comme moi,

on a décidé de finir nos encours de "l'atelier perdu".

 

Stitch Me Club 2013 Partie 1

Voici la 1ére partie brodée.

 

 

A bientôt pour la suite . . .

Stitch Me Club 2013 Partie 1

Publié dans Stitch Me Club 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Génial !!
Répondre
A
tres jolie.
Répondre
C
très bonne idée parce qu'au final c'est ravissant!!!!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser....
Répondre
S
Très bonne idée que de se mettre à finir les encours, si seulement je mettais à faire comme toi......
Répondre
V
Bravo de reprendre cet ufo !
Répondre