Semaine de vacances de Printemps productive

Publié le par Sylvie B.

27402766_p.jpg

 

Ma semaine de vacances

passée à la campagne

a été très productive.

 

Princesse au Petit Pois de C Mon Monde

Princesse au Petit Pois (modèle C Mon Monde)


yapluka faire le tablier pour

le monter en poche sur celui-ci.

 

P4226562

Châle en Mohair/Soie de Katia

P4226563

Finition par un tour au crochet en Coton Natura DMC

 

P4226560

Châle Mohair/Soie de Debbie Bliss

 

P4226561

Finition par un tour au Crochet en Coton Catania

 

J'adore faire ce Châle,

j'en suis déjà au 5ème de fait !

 

Voili, Voilou pour ce soir.

bonnenuitangerose.gif

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  Félicitation pour ta semaine bien remplie.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes châles, je pense que je  vais pas tarder à te passer commande....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans tes nombreux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
S
<br /> Alors là c'est une addiction, tu as complétement craqué pour ce modèle de châle, l'hiver prochain sera chaud pour ton cou. J'aime beaucoup le résultat du châle fait avec la laine Katia.<br /> <br /> <br /> En attendant le voir en vrai je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Stéphanie.<br />
Répondre
<br /> Mais tu dors la nuit ???!! quelle productivité !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre