SAL Quaker de Bretagne 8

Publié le par Sylvie B.

292REDUITphoto73

Oups !

 

Avec 2 jours de retard,

voici le 8ème Objectif à broder.

 

SAL-QB-8.JPGIl faut broder :

la 1/2 fleur Quaker à gauche

+

le triskel + la mouette.

 

055.jpgProchain Rdv le 15 Février.

20937668_p.jpg

Publié dans SAL Quaker de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour, Sylvie! Je viens de recevoir ton enveloppe pour l'échange Jardin Privé, je te remercie de tout coeur, tu m'as beaucoup gâtée! Je ferai bientôtun petit article sur mon blog!<br /> <br /> <br /> J'ai visité un peu ton blog et je vois que tu es à fond dans les quakers de Nathalie! Tu auras une superbe collection!<br /> <br /> <br /> Je te remercie encore une fois!<br /> <br /> <br /> A bientôt! Albéna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai pratiquement ratrapé mon retard ! merci ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est presque fini !!!! C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre