Pinkeep Maison de Pinta

Publié le par Sylvie LG-B

39896578_p.png
Voilà,
depuis longtemps,
 j'avais envie de réaliser un Pinkeep,
c'est fait,
pas si dur que cela.

Pinkeep Maison Pintad'après une grille de Pinta
Pinkeep dos mle dos
35173445_p.gifAlors cela vous plaît ?

Orchidée ColibriVoici l'orchidée Colibri que j'ai acheté Samedi.

bonnenuitangerose.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres joli ce modèle, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bien sur que c'est facile :o)<br /> et tu as très bien choisis ton modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli pinkeep pour un 1er je dirais que c'est une réussite!moi je n'ai pas encore osée me lancer mais je l'ai mis sur ma liste des choses à essayer cette année!enfin si je trouve le temps!bonne<br /> journée<br /> Carla<br /> <br /> <br />
Répondre