Concours Mademoiselle Dimanche

Publié le par Sylvie B.

2-copie-1

 

Ayant acheté le Kit de cette poupette et son livret

en Décembre dernier,

je viens de m'inscrire au concours organisé

par la créatrice Soeur Alma,

des soeurs comtemplatives de St Jean ici.

Cela me boostera de la faire avec les autres en même temps.

 

102007586

P1060984fond.jpg

Voici le lien pour le concours,

si vous voulez tenter l'aventure ici

 

39028666_p.gif

A bientôt pour la suite . . .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh que ces poupées sont mignonnes ! J'ai hâte de voir celle que tu vas faire. Bisous<br />
Répondre
<br /> Oh là là...c'est pas bien de me tenter !!!! je vais suivre ton lien ;-)<br /> <br /> <br /> bizes<br />
Répondre
B
<br /> Je te suivrais pas dans l'aventure, mais j'ai hâte de la voir finie et peut être de la kidnapper à moins qu'elle ne soir a adopter !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon ouvrage<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre