SAL Fils "Pomme de Pin" 14ème Partie

Publié le par Sylvie LG-B


Voici ma 14ème partie brodée,
on a commencé une nouvelle ligne !



Couleur brodée  : "Madame Elle"


Publié dans SAL Fils Pomme de Pin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Sylvie,J'aime beaucoup venir visiter ton blog, d'ailleurs il est dans mes favoris mais je n'arrive jamias à visualiser tes photos : ce qui est certainement dommage.Bises.Sonia
Répondre
A
quel bonheur de pouvoir admirer tous ces fils!
Répondre
C
Déjààààà ?! O_o Moi je tente de finir le titre :D Puis ensuite je ferai la bordure gauche pour descendre jusqu'à la bonne ligne et enfin, péniblement, je broderai mon étoile :)
Répondre
V
une nouvelle fois un joli coloriil t en reste combien à broder?c est pas trop lassant de faire les mêmes motifs?bonne journée
Répondre