Thomas 1 an le 8 Mars 2009

Publié le par Sylvie LG-B

Et oui,
le p'tit Toto a déjà 1 an !

Voilà ce que je lui ai brodé,
un bavoir avec son surnom Toto !
et un range-couches.


et une photo de Thomas avec son bavoir


Pour celles qui se posent des questions,
BB Toto est le frère de mon filleul Rémi,
donc le fils de mes cousin/cousine Philippe et Myriam.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DANS LES JOLIES CHOSES DECOUVERTE CE SOIR IL Y A BIEN SUR LES MAGNIFIQUES YEUX DE TOTO
Répondre
F
pardon l'age est pas passé! 14 ans !! mon fils thomas a 14 ans , excuse moi , le tien a vraiment une bonne bouille !!
Répondre
F
Mon thomas a ans et tout comme le tien on l'appeller TOTO petit , aujourd'hui il deteste , forcement !!!!! 
Répondre
M
Bonjour,il est beau Thomas
Répondre
M
Bonjour,il est beau Thomas
Répondre