RDV Café Broderie Février 2009

Publié le par Sylvie LG-B

Samedi dernier,
c'était le RDV mensuel de notre Café Broderie,
lors de celui de Janvier,
 on avait décidé de faire des étiquettes portant le prénom de chacune,
car certaines ne se souviennent jamais du prénom de l'autre.

Donc après un tirage au sort,
je devais broder celle pour Valérie.
elle avait choisi la couleur Orange.

Voici les autres.

La mienne c'est Nathalie 3,
qui devait la faire et comme elle sait que
j'aime les Coeurs et le Rouge,
elle m'a fait un joli coeur rouge dégradé,
Superbe !

Les Autres.

Comme Marie-Thérèse n'a pas pu venir,
vous verrez les 2 dernières
au prochain café broderie de Mars 2009.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjourmerci pour ces photos et cet après midi je vais voir pour de vrai l'étiquette de Valérie  tu as fait le bon choix je parle de la couleur orangebisous
Répondre