Une Bonne Action "Le Ruban Rose"

Publié le par Sylvie LG-B

Voilà,
en surfant sur le net,
 dans la communauté des brodeuses,
je suis tombée sur un blog,
sur une collection de ciseaux,
Moi, aussi j'en ai déjà plusieurs,
et oh ! Merveille !
de jolis ciseaux de brodeuses
avec le "Ruban Rose"
Une partie des bénéfices
de la vente de ces ciseaux sera reversée
à la Prévention et la Recherche
pour le Cancer du Sein,
alors il ne faut plus hésiter !

Vous pouvez le commander sur le site
"le comptoir des Fées"
ici link

Moi, je l'ai déjà commandé,
à Vous les Croixpinettes !


Avec ce geste,
j'ai une pensée particulière pour un amie,
elle se reconnaîtra,
Courage à Toi pour ton RDV de Mercredi,
et pour la suite .....
je serai par la pensée avec Toi.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi aussi c'est fait,et je l'ai même offert à une amie aussi!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
C
c'est une super idée j'irai voir car en plus j'adore les ciseaux moi aussi et c'est une bonne cause bien sûr
Répondre