Lancement de mon 1er SAL en Septembre 2008

Publié le par Sylvie LG-B

Appel à toutes mes croixpinettes

J'organise mon 1er SAL en Septembre 2008

Modèle retenu de Lili Points "Macarons à la Framboise"

Je pense faire un objectif tous les 15 jours
(à revoir si problème de temps pour broder)


En espérant que cela vous donnera envie d'y participer.

MIAM ! MIAM ! on en mangerait.

Les incriptions sont ouvertes, j'attend vos messages.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voici mon adresse mail:freyermutha@free.fr
Répondre
S
<br /> ok Merci Chantal<br /> <br /> <br />
M
je souhaiterais m'inscrire pour ce sal, j'ai déjà la fiche !!! elle est trop belle ! j'attends ta réponse sylvie
Répondre
S
<br /> Merci de ton inscription<br /> <br /> il faut me préciser ton e-mail<br /> <br /> Merci d'avance   RDV le 1er Septembre<br /> <br /> <br />
A
Coucou je confirme ma participation, j'ai commandé la grille. Bisous. Chantal
Répondre
S
<br /> Merci de ton inscription.<br /> <br /> Précise moi ton e-mail.<br /> <br /> <br />
D
Hello !!Bah ça pour une surprise, je comptais lancer moi même ce SAL (et je n'en ai encore jamais fait non plus)  !! Et je tombe sur ton blog !! Si tu veux bien, j'aimerais participer, j'ai déjà la grille, il faut que je me procure les fils s'il m'en manque, et une toile... A très vite j'espère !!
Répondre
S
<br /> Merci pour ton inscription.<br /> <br /> Précise moi ton e-mail !<br /> <br /> <br />
Z
Bonjour!Aller, sur les conseils de ma soeur et d'une amie, je me lance aussi et m'inscris donc à ton SAL...Je suis toute prête...mes fils et ma toile m'attendent lolA bientôtZazou
Répondre
S
<br /> OK Merci de ton inscription<br /> <br /> RDV le 1er Septembre<br /> <br /> <br />