Coussin pour Anne-Flore

Publié le par Sylvie LG-B

Voici le petit Coussin que j'ai brodé pour Anne-Flore,
(l'amie de mon fils aîné),
j'espère qu'il lui plaira, j'ai rajouté un charms "Ange", je lui ai fait dans sa couleur préférée le Bleu.

Mars-2008-Coussin-Anne-Flore.JPG



Face avant
Charms "Ange"




Mars-2008-Coussin-A-Flore.JPG




Face arrière


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour merci de m'avoir réponduc'est le patron de la petite pochette fermée avec un bouton mais si vous avez plusieurs patrons je suis preneuse.encore merci mon e-mail floroco@lavache.com
Répondre
C
bonjourvous m'avez laissé un message me proposant des patrons je serais intéressée par le patron de la pochette je vous remercie d'avanceamitiés
Répondre