Patch brodé d'après le merveilleux "Dear Jane" en patchwork

Publié le par Sylvie B.

Patch brodé d'après le merveilleux "Dear Jane" en patchwork

L'aventure du Patch brodé d'après celui en patchwork de Dear Jane a commencé le 1er janvier,  cela va être long, mais magnifique, il mesure 90x90 cm.
Nous sommes un peu plus de 200 à se lancer dans cette "folle aventure".

Voilà, j'ai enfin arrêté le choix de mes fils, tout est prêt, toile lugana marine, fils DMC.

Yapluka commencé, broderie en 1/1.

💞😍👑

#patchbrode #dearjane #dmc #zweigart

Patch brodé d'après le merveilleux "Dear Jane" en patchwork
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très envie de participer à ce DearJane brodé, comment faut-il faire , j’ai le livre pour le patch mais je brode beaucoup , merci de m’indiquer la marche à suivre
Répondre
S
Avez vous un Profil Facebook ?<br /> <br /> C'est un groupe fermé "patch brodé"<br /> <br /> Donnez moi votre nom de profil et je vous intègre au groupe .<br /> <br /> Bon dimanche
H
Bravo, belle aventure qui me tente bien étant brodeuse et patcheuse, comment rejoindre la communauté des brodeuses du Dear Jane ? Merci de me renseigner si c'est possible. Très bonne année et belles créations et réalisations comme précédemment, héliotrope
Répondre
M
Je suis allée sur Facebook et j’ai fait une demande sous le nom de Marianne Morel<br /> Merci
S
Avez vous un Profil Facebook ?<br /> C'est un groupe fermé "patch brodé"<br /> Donnez moi votre nom de profil et je vous intègre au groupe .<br /> Bon dimanche