Cousette Emma de Jad Sampler

Publié le par Sylvie B.

Avec ma Croixpinette Linette,

nous avons réalisé chacune une "Cousette Emma"

d'après le modèle de Jad Sampler

Cousette Emma de Jad SamplerCousette Emma de Jad Sampler

Rose/Gris/rouge pour elle

et

Chaperon rouge pour moi

Cousette Emma de Jad SamplerCousette Emma de Jad Sampler

La découpe des morceaux

Cousette Emma de Jad Sampler

Yapluka mettre le Jeffytex

Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler

Celle de Linette

Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler
Cousette Emma de Jad Sampler

La mienne

Cousette Emma de Jad Sampler

Et voici nos pique-aiguilles escargots

Tilda

On adore nos cousettes !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolies Cousettes ! Bravo Mesdames.<br /> <br /> Mais ... ouips ! Je n'ai pas de Linette dans mes clientes .... ??? dois je m'inquièter d'une diffusion ? :) <br /> <br /> Jad
Répondre
S
Non pas d inquiétude, c est une amie, nous les avons fait ensemble, avec mon achat de tuto.
L
Suis bien d'accord pas si facile que çà chapeau bas
Répondre
C
vous pouvez adorer vos cousettes parce qu'elles sont ravissantes !!! et je sais pour l'avoir faite au moins 2 fois que ce n'est pas un petit travail tranquille !!!!! bravo à vous 2.....
Répondre