Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Publié le par Sylvie B.

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Vendredi 3 Juin,

on a eu un atelier à mon Club "Petites Croix et Cie"

http://petitescroixetcie.over-blog.org

d'après 2 modéles de Cécile Facile,

Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Roses".

 

Pochettes de Corinne

Pochettes de Corinne

Moi, j'ai choisi de réaliser la "Rose ancienne".

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Mes fournitures

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Aprés avoir reporté le dessin du motif à broder,

j'ai fait le coeur de la rose,

au point de rose accordéon.

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Voici mon avancée,

pour moi c'est une découverte

de tous ces points de broderie.

 

 

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Voici tous les ouvrages à la fin du 1er Atelier.

 

Un grand MERCI à nos 2 profs Corinne et Stéphanie,

pour leur patience, leurs explications et leur disponibilité.

 

Vendredi 10/06 la suite de l'Atelier.

Atelier Pochettes "Rose ancienne" et "Boutons de Rose"

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des élèves très appliquées et très douées !!! vivement la suite....
Répondre
S
Elles ont été très appliquées nos élèves, hâte de les retrouver vendredi pour le deuxième atelier;
Répondre
B
De beaux ouvrages à venir<br /> Bonne continuation
Répondre
L
Bravo à toutes très jolis toutes ces fleurs les ateliers sont toujours l'occasion de découvrir de nouvelles techniques bonne continuation bisous lulu
Répondre
V
c'est chouette ces ateliers
Répondre